Bonjour, je suis Ray, j'aime la nature, j'aime la vie, j'aime les ordinateurs et j'aime les chameaux. Enchanté de faire votre connaissance, vous êtes?

vendredi 18 mai 2012

Salut moi c'est Dylan





Bonjour,
Premier post rime avec première présentation. 
Salut moi c'est Dylan 1m_90 pour autant de QI et de tour de biceps. Ça fait fait rêver hein?
Quoi non? allé allé on y met un peu de bonne volonté la!
Bref, oubliez Dylan et appelez moi Ray. Bien sur je ne suis pas un pianiste aveugle, ni un lecteur bleu, ceci est un pseudo. Quoi? qu'entend je au fond la bas? Pourquoi un pseudo? Bonne question ma Brenda! Et ba ma Brenda tout simplement parce que j'ai un prénom de merde ! eh ouais, comme ça on est deux! Euh non, Brenda arrêtes de pleurer toute suite, je t'ai déjà dit, pas de bras, pas de mouchoirs pour sécher les larmes...
Donc pourquoi un pseudo, tout simplement pour me protéger, un pseudo c'est comme un tampax une armure moderne, ça protège de ce que l'on laisserait fuiter sans s'en rendre compte. Imaginez qu'une personne mal avisée recueille des informations capitales à la survie de pandas roux du Tibet sur mon blog et en fasse mauvais usage. J'aurais mauvais conscience au moins pendant une semaine. En plus, autant j'aime les chameaux, j'aime pas les gens. Les gens sont gluants, les gens sont faux, les gens sont de droite, les gens croient que Chuck Norris existe...
E puis en plus les gens et ben ça fait que donner des maladies.
En résumé, je suis un ermite.
Non, non Brenda on ne va pas aller vivre à la montagne avec des chèvres, rassure toi, de toute façon ton fauteuil ne pourrait pas rouler la bas.
En fait je suis un ermite urbain, un gentil monsieur qui dit bonjour poliment quand on lui parle, mais qui préfère regarder dans la rue depuis le 3 ème étage d'un appart pour faire des commentaires désobligeants sur les gens avec ses amis.
Que dis tu Jean Michel? Un ermite avec des amis ? Continue à dire des bêtises et je te fait regarder Vivement Dimanche en entier d'accord? Cependant, tu as tout a fait raison, avec mes amis on est une association d'ermites. On se voit environ tous les 10 ans, on se raconte des histoires de grottes. C'est amusant... pour un ermite. Même celui de l'image.

Pour en terminer avec ma présentation je résumerais ma personne en deux termes.
Je suis beau,
je suis brillant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire